Tarifs Logiciel Gecosoft

Découvrez le tarif des différentes version de votre logiciel de gestion Gecosoft pour votre entreprise, la plus adaptée à vos besoins!

  • Geco Achat
  • Geco Mobile
  • Geco Hosting
  • Geco Location

Pour chacune des versions de notre logiciel de gestion, le prix dépend de vos besoins puisqu’il s’agit d’un software sur mesure. N’hésitez donc pas à nous demander conseil pour déterminer vos besoins et le coût des versions.
Tous les prix mentionnés sur notre site web s'entendent hors TVA.

  • DESCRIPTION Geco Classic

    1.890€
    • Facturation standard • Caisse Standard • Devis/Offre, Commande, Bon de livraison, Facturation, … • Gestion de caisse Interface caisse enregistreuse • Gestion de stock • Gestion des numéros de série • Articles composés • CRM, gestion des demandes clients • Lien ODBC • Virtual Document • Pilotable par ligne de commande et script • Développement personnalisé en direct • Plug-ins fonctionnalité supplémentaire tiers • Liaison centrale téléphonique • Gestion multi-écrans • Gestions des impressions évoluées par journaux • Multi-langues • TBS envoi de mails sur évènement et/ou planifié
  • MODULES COMPLEMENTAIRES

  • Intrastat – module schéma simplifié (export et intégration vers site BNB)

    350€
  • Liaison comptable

    300€
  • Liaison + Internet pour module de E-commerce

    400€
  • Module de gestion de taille et couleur

    350€
  • Module de gestion des abonnements

    350€
  • Liaison à la balance

    450€
  • Web service – mise à disposition de Geco pour le web

    400€
  • Timesheet – gestion de prestation

    460€
  • Pack multilangue

    390€
  • OneNote (stockage de base 2Go)

    350€

INSTALLATION DU LOGICIEL OFFERTE

  • LOGICIEL PDA – Geco Mobile

  • Module de base :

    350€
    • Inventaire • Consultation fiche article • Commandes clients • Gestion prestation • Gestion de production • Android • Mode connecté et déconnecté • Signalétique client fiche article
  • Pointage d’une vente

    150€
  • Commande fournisseur

    150€
  • MAINTENANCE

    20%
    Maintenance annuelle (mise à jour et optimisation)
  • UPGRADE

  • Upgrade de Geco version Business vers Geco version Pro

    1.610€
  • Upgrade de Geco version Business vers Geco version Enterprise

    3.110€
  • DESCRIPTION Geco Pro

  • Facturation standard

    750€
  • Caisse standard

    750€
  • Geco Pro:

    3500€
    Inclus: Geco Business + Gestion des paiements clients fournisseurs et caisse + Gestion des chèques cadeaux, bons d’achat, cartes de fidélité + Multi-sociétés et multi-sites + Fonctionnement en Local, Réseau et terminal serveur + Multi-utilisateurs + Base de données client serveur
  • MODULES COMPLEMENTAIRES

  • Intrastat – module schéma complet (export et intégration vers site BNB)

    350€
  • Liaison comptable

    300€
  • Liaison à Internet pour module de E-commerce

    400€
  • Module de gestion de taille et couleur

    350€
  • Module de gestion des abonnements

    350€
  • Liaison à la balance

    450€
  • Poste Supplémentaire

    590€
  • Dossier Supplémentaire

    300€
  • Web service – mise à disposition de Geco pour le web

    400€
  • Timesheet – gestion de prestation

    460€
  • Pack multilangue

    390€
  • OneNote Pro

    350€
    stcokage de base 2Go

INSTALLATION DU LOGICIEL OFFERTE

  • LOGICIEL PDA – Geco Mobile

  • Module de base :

    350€
    • Inventaire • Consultation fiche article • Commandes clients • Gestion prestation • Gestion de production • Android • Mode connecté et déconnecté • Signalétique client fiche article
  • Pointage d’une vente

    150€
  • Commande fournisseur

    150€
  • MAINTENANCE

    20%
    Maintenance annuelle (mise à jour et optimisation)
  • UPGRADE

    1500€
    Upgrade de Geco version Business vers Geco version Enterprise
  • DESCRIPTION Geco Enterprise

  • Facturation standard

    750€
  • Caisse standard

    750€
  • Geco Enterprise

    5000€
    Inclus: Geco Business + Geco Pro + Haute Disponibilité/Réplication universelle
  • MODULES COMPLEMENTAIRES

  • Intrastat – module schéma complet (export et intégration vers site BNB)

    500€
  • Liaison comptable

    300€
  • Liaison à Internet pour module de E-commerce

    400€
  • Module de gestion de taille et couleur

    350€
  • Module de gestion des abonnements

    350€
  • Liaison à la balance

    450€
  • Poste Supplémentaire

    590€
  • Dossier Supplémentaire

    300€
  • Web service – mise à disposition de Geco pour le web

    400€
  • Timesheet – gestion de prestation

    460€
  • Pack multilangue

    390€
  • OneNote Pro

    500€
    o + 50Go de stockage (prix/mois/user)

INSTALLATION DU LOGICIEL OFFERTE

  • LOGICIEL PDA – Geco Mobile

  • Module de base :

    350€
    • Inventaire • Consultation fiche article • Commandes clients • Gestion prestation • Gestion de production • Android • Mode connecté et déconnecté • Signalétique client fiche article
  • Pointage d’une vente

    150€
  • Commande fournisseur

    150€
  • MAINTENANCE

    20%
    Maintenance annuelle (mise à jour et optimisation)
  • LOGICIEL PDA: MODULE DE BASE

    350€
    • Inventaire • Consultation fiche article • Commandes clients • Gestion prestation • Gestion de production • Android • Mode connecté et déconnecté • Signalétique client fiche article
  • Poitange d'une vente

    150€
  • Commandes fournisseurs

    150€

Installation du Logiciel OFFERTE

  • MAINTENANCE

    20%
    Maintenance annuelle (mise à jour et optimisation)
  • DESCRIPTION

  • Hébergement du logiciel

    29€/mois
  • Facturation standard

    21,88€/mois
  • Caisse Standard, point de vente

    21,88€/mois
  • MODULE DE BASE

    55,13€/mois
    • Facturation standard • Caisse Standard • Devis/Offre, Commande, Bon de livraison, Facturation,… • Gestion de caisse Interface caisse enregistreuse • Gestion de stock • Gestion des numéros de série • Articles composés • CRM, gestion des demandes clients • Lien ODBC • Virtual Document • Pilotable par ligne de commande et script • Développement personnalisé en direct • Plug-ins fonctionnalité supplémentaire tiers • Liaison centrale téléphonique • Gestion multi-écrans • Gestions des impressions évoluées par journaux • Multi-langues • TBS envoi de mails sur évènement et/ou planifié
  • MODULES COMPLEMENTAIRES

  • Intrastat – module schéma simplifié (export et intégration vers site BNB)

    10,21€/mois
  • Liaison comptable

    8,75€/mois
  • Liaison à Internet pour module de E-commerce

    11,67€/mois
  • Module de gestion de taille et couleur

    10,20€/mois
  • Module de gestion des abonnements

    10,20€/mois
  • Liaison à la balance

    13,13€/mois
  • Web service – mise à disposition de Geco pour le web

    11,67€/mois
  • Timesheet – gestion de prestation

    13,20€/mois
  • Pack multilangue

    11,40€/mois

INSTALLATION DU LOGICIEL OFFERTE

  • LOGICIEL PDA – Geco Mobile

  • Module de base :

    10,21€/mois
    • Inventaire • Consultation fiche article • Commandes clients • Gestion prestation • Gestion de production • Android • Mode connecté et déconnecté • Signalétique client fiche article
  • Pointage d’une vente

    4,38€/mois
  • Commande fournisseur

    4,38€/mois
  • MAINTENANCE

    20%
    Maintenance annuelle (mise à jour et optimisation)
  • UPGRADE

  • Upgrade de Geco version Business vers Geco version Pro

    +46,96€/mois
  • Upgrade de Geco version Business vers Geco version Enterprise

    +90,71€/mois
  • DESCRIPTION

  • Hébergement logiciel

    43€/mois
  • Facturation standard

    21,88€/mois
  • Caisse standard, point de vente

    21,88€/mois
  • MODULE DE BASE

    102,82€/mois
    Inclus: Geco Business + Gestion des paiements clients fournisseurs et caisse + Gestion des chèques cadeaux, bons d’achat, cartes de fidélité + Multi-sociétés et multi-sites + Fonctionnement en Local, Réseau et terminal serveur + Multi-utilisateurs + Base de données client serveur
  • MODULES COMPLEMENTAIRES

  • Intrastat – module schéma complet (export et intégration vers site BNB)

    10,21€/mois
  • Liaison comptable

    8,75€/mois
  • Liaison à Internet pour module de E-commerce

    11,67€/mois
  • Module de gestion de taille et couleur

    10,20€/mois
  • Module de gestion des abonnements

    10,20€/mois
  • Liaison à la balance

    13,13€/mois
  • Poste Supplémentaire

    17,20€/mois
  • Dossier Supplémentaire

    8,75€/mois
  • Web service – mise à disposition de Geco pour le web

    11,67€/mois
  • Timesheet – gestion de prestation

    13,20€/mois
  • Pack multilangue

    11,40€/mois

INSTALLATION DU LOGICIEL OFFERTE

  • LOGICIEL PDA – Geco Mobile

  • Module de base :

    350€
    • Inventaire • Consultation fiche article • Commandes clients • Gestion prestation • Gestion de production • Android • Mode connecté et déconnecté • Signalétique client fiche article
  • Pointage d’une vente

    150€
  • Commande fournisseur

    150€
  • MAINTENANCE

    20%
    Maintenance annuelle (mise à jour et optimisation)
  • UPGRADE

    1500€
    Upgrade de Geco version Business vers Geco version Enterprise
  • DESCRIPTION

  • Hébergement logiciel

    57€
  • Facturation standard

    21,88€
  • Caisse standard, point de vente

    21,88€
  • MODULE DE BASE

    185,34€
    Inclus: Geco Business + Geco Pro + Haute Disponibilité/Réplication universelle
  • MODULES COMPLEMENTAIRES

  • Intrastat – module schéma complet (export et intégration vers site BNB)

    14,59€
  • Liaison comptable

    8,75€
  • Liaison à Internet pour module de E-commerce

    11,67€
  • Module de gestion de taille et couleur

    10,20€
  • Module de gestion des abonnements

    10,20€
  • Liaison à la balance

    13,13€
  • Poste Supplémentaire

    17,20€
  • Dossier Supplémentaire

    8,75€
  • Web service – mise à disposition de Geco pour le web

    11,67€
  • Timesheet – gestion de prestation

    13,20€
  • Pack multilangue

    11,40€

INSTALLATION DU LOGICIEL OFFERTE

  • LOGICIEL PDA – Geco Mobile

  • Module de base :

    10,21€
    • Inventaire • Consultation fiche article • Commandes clients • Gestion prestation • Gestion de production • Android • Mode connecté et déconnecté • Signalétique client fiche article
  • Pointage d’une vente

    4,38€
  • Commande fournisseur

    4,38€
  • MAINTENANCE

    20%
    Maintenance annuelle (mise à jour et optimisation)
  • DESCRIPTION

  • Facturation standard

    21,88€/mois
  • Caisse Standard, point de vente

    21,88€/mois
  • MODULE DE BASE

    55,13€/mois
    • Facturation standard • Caisse Standard • Devis/Offre, Commande, Bon de livraison, Facturation,… • Gestion de caisse Interface caisse enregistreuse • Gestion de stock • Gestion des numéros de série • Articles composés • CRM, gestion des demandes clients • Lien ODBC • Virtual Document • Pilotable par ligne de commande et script • Développement personnalisé en direct • Plug-ins fonctionnalité supplémentaire tiers • Liaison centrale téléphonique • Gestion multi-écrans • Gestions des impressions évoluées par journaux • Multi-langues • TBS envoi de mails sur évènement et/ou planifié
  • MODULES COMPLEMENTAIRES

  • Intrastat – module schéma simplifié (export et intégration vers site BNB)

    10,21€/mois
  • Liaison comptable

    8,75€/mois
  • Liaison à Internet pour module de E-commerce

    11,67€/mois
  • Module de gestion de taille et couleur

    10,20€/mois
  • Module de gestion des abonnements

    10,20€/mois
  • Liaison à la balance

    13,13€/mois
  • Web service – mise à disposition de Geco pour le web

    11,67€/mois
  • Timesheet – gestion de prestation

    13,20€/mois
  • Pack multilangue

    11,40€/mois

INSTALLATION DU LOGICIEL OFFERTE

  • LOGICIEL PDA – Geco Mobile

  • Module de base :

    10,21€/mois
    • Inventaire • Consultation fiche article • Commandes clients • Gestion prestation • Gestion de production • Android • Mode connecté et déconnecté • Signalétique client fiche article
  • Pointage d’une vente

    4,38€/mois
  • Commande fournisseur

    4,38€/mois
  • MAINTENANCE

    20%
    Maintenance annuelle (mise à jour et optimisation)
  • UPGRADE

  • Upgrade de Geco version Business vers Geco version Pro

    +46,96€/mois
  • Upgrade de Geco version Business vers Geco version Enterprise

    +90,71€/mois
  • DESCRIPTION

  • Facturation standard

    21,88€/mois
  • Caisse standard, point de vente

    21,88€/mois
  • MODULE DE BASE

    102,82€/mois
    Inclus: Geco Business + Gestion des paiements clients fournisseurs et caisse + Gestion des chèques cadeaux, bons d’achat, cartes de fidélité + Multi-sociétés et multi-sites + Fonctionnement en Local, Réseau et terminal serveur + Multi-utilisateurs + Base de données client serveur
  • MODULES COMPLEMENTAIRES

  • Intrastat – module schéma complet (export et intégration vers site BNB)

    10,21€/mois
  • Liaison comptable

    8,75€/mois
  • Liaison à Internet pour module de E-commerce

    11,67€/mois
  • Module de gestion de taille et couleur

    10,20€/mois
  • Module de gestion des abonnements

    10,20€/mois
  • Liaison à la balance

    13,13€/mois
  • Poste Supplémentaire

    17,20€/mois
  • Dossier Supplémentaire

    8,75€/mois
  • Web service – mise à disposition de Geco pour le web

    11,67€/mois
  • Timesheet – gestion de prestation

    13,20€/mois
  • Pack multilangue

    11,40€/mois

INSTALLATION DU LOGICIEL OFFERTE

  • LOGICIEL PDA – Geco Mobile

  • Module de base :

    350€
    • Inventaire • Consultation fiche article • Commandes clients • Gestion prestation • Gestion de production • Android • Mode connecté et déconnecté • Signalétique client fiche article
  • Pointage d’une vente

    150€
  • Commande fournisseur

    150€
  • MAINTENANCE

    20%
    Maintenance annuelle (mise à jour et optimisation)
  • UPGRADE

    1500€
    Upgrade de Geco version Business vers Geco version Enterprise
  • DESCRIPTION

  • Facturation standard

    21,88€
  • Caisse standard, point de vente

    21,88€
  • MODULE DE BASE

    185,34€
    Inclus: Geco Business + Geco Pro + Haute Disponibilité/Réplication universelle
  • MODULES COMPLEMENTAIRES

  • Intrastat – module schéma complet (export et intégration vers site BNB)

    14,59€
  • Liaison comptable

    8,75€
  • Liaison à Internet pour module de E-commerce

    11,67€
  • Module de gestion de taille et couleur

    10,20€
  • Module de gestion des abonnements

    10,20€
  • Liaison à la balance

    13,13€
  • Poste Supplémentaire

    17,20€
  • Dossier Supplémentaire

    8,75€
  • Web service – mise à disposition de Geco pour le web

    11,67€
  • Timesheet – gestion de prestation

    13,20€
  • Pack multilangue

    11,40€

INSTALLATION DU LOGICIEL OFFERTE

  • LOGICIEL PDA – Geco Mobile

  • Module de base :

    10,21€
    • Inventaire • Consultation fiche article • Commandes clients • Gestion prestation • Gestion de production • Android • Mode connecté et déconnecté • Signalétique client fiche article
  • Pointage d’une vente

    4,38€
  • Commande fournisseur

    4,38€
  • MAINTENANCE

    20%
    Maintenance annuelle (mise à jour et optimisation)
HAUT